Annuaireduweb.net » Tendances et deco » Combien coûte un banc de jardin?

Combien coûte un banc de jardin?

Quand vous avez un jardin, il ne faut pas hésiter à y installer un banc de jardin. Comme vous le lirez sur bancdejardin.info, il vous permettra de lire un livre ou un magazine, de regarder les enfants s’amuser ou juste profiter du soleil.

Le banc de jardin fait partie de ces éléments de décoration incontournables dans un jardin. Il saura vous accompagner toute l’année. Et même quand les journées commenceront à rafraîchir, pourquoi ne pas installer à proximité un chauffage d’extérieur?

Quel modèle de banc de jardin pensez-vous acheter?

Pour décorer votre jardin, vous aurez le choix entre différents modèles:

  • l’indémodable banc en bois, bien lourd que vous ne risquerez pas de voir s’envoler les jours de grand vent. Il saura donner une touche chaleureuse à votre jardin. Qu’il soit verni ou peint, il aura besoin d’être entretenu pour durer longtemps
  • pour être à la mode, préférez un banc de jardin en résine. Ici vous n’aurez pas d’entretien à prévoir mais ce matériau n’est pas du goût de tous!
  • le fer forgé saura donner un style intemporel à votre jardin.

Le prix de banc de jardin dépendra bien évidemment du matériau choisi. Vous dépenserez donc entre 50€ pour un banc en plastique et jusqu’à 2000€ pour un modèle en pierre.